Lieux de réunion

Sur les 10 dernières années, la capacité d’accueil et de réunion a augmenté dans les hôtels de nombreuses régions du pays, et notamment Tunis.

De nouvelles enseignes internationales ont ainsi rejoint un parc hôtelier déjà bien équipé. Parmi les nouveaux venus à Tunis et aux environs, on compte Mövenpick, Mariott, Four Seasons, Laico. S’y ajoutent Hilton à Monastir, Anantara à Tozeur et bientôt The Residence à Douz. 

Pour des évènements hors normes

La Tunisie offre des sites naturels ou historiques pouvant accueillir des réunions festives ou des dîners de gala. Les Ksour du Sud, le théâtre romain de Carthage, l’amphithéâtre d’El Jem, le fort de Hammamet ou même la Table de Jugurtha (montagne tabulaire dans la région de l’Ouest) sont de magnifiques sites d’événements avec une belle capacité d’accueil (plus de 1000 personnes pour certains).

Amphithéâtres et salles de congrès

A Tunis, la nouveauté est certainement la Cité de la Culture avec son théâtre de 1800 places et ses diverses autres salles et espaces d’exposition. Elle s’ajoute à la salle modulable de 5000 m2 du Parc d’expositions du Kram, au Palais des Congrès de la Ville de Tunis (salle plénière de 900 places), et à la salle de 1500 places du siège de la centrale patronale UTICA.

Close Search Window